Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure et Fjord
9 octobre 2013

Mardi 10 septembre

Laure n’a pas pris son déjeuner pendant la demi-heure du time timer. Tant pis, il faut avancer. Habillage, toilette et râles ! Une fois prête, je lui explique qu’elle ne peut pas jouer car elle n’a pas terminé son petit-déjeuner. En attendant le taxi, je la remets devant : elle ne pourra jouer qu’une fois celui-ci terminé. Elle est furieuse et tape du pied mais je ne cède pas. Comme par enchantement, il est rapidement avalé et elle peut enfin jouer. 8h10, le taxi arrive. Fjord a droit à ses câlins, moi aussi et roule jeunesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Laure et Fjord
  • Le quotidien et l'évolution d'une petite fille trisomique, Laure, 11 ans, et de son chien d'assistance et d'éveil, Fjord, 2 ans 1/2, transmis par l'association handi'chiens après un stage d'une semaine en août 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 341
Pages
Publicité